Actualités et informations :

Diagnostic technique copropriete
14.04.10 3683

Diagnostic immobilier : diagnostic technique de mise en copropriété

La mise en copropriété d’un immeuble construit depuis plus de 15 ans est précédée d’un diagnostic technique. Ce document établit un constat de l’état apparent de la solidité du clos et du couvert et de celui des conduits, canalisations et équipements de sécurité. Ce diagnostic technique est porté à la connaissance de tout acquéreur lors de la première vente des lots issus de la division et lors de toute nouvelle mutation réalisée dans un délai de trois ans à compter de la date du diagnostic. Depuis le 1er juin 2001 tout candidat à l’acquisition d’un lot de copropriété, tout bénéficiaire d’une promesse unilatérale de vente ou d’achat peut également consulter ce document. L’obligation de communiquer ce document incombe au propriétaire. Ce document est détenu par le syndic. Il remet une copie du document au copropriétaire qui en fait la demande, aux frais de ce dernier. Avant toute opération de contrôle, il convient d'obtenir du propriétaire de l'immeuble ou de son représentant (gérant, syndic, ..) : - L'historique des principales interventions (gros travaux, sinistres,) - Les contrats d'entretiens des ouvrages et équipements techniques - La liste actualisée des désordres signalés par les résidents (établie sur la base d'un questionnaire informel et simplifié) - Les accès à l'ensemble des parties communes de l'immeuble et des parties privatives sélectionnées. - La prise de connaissance de ces documents permettra de définir une sélection d'appartements à visiter en complément…
Diagnostic pollution des Sols Station de Lavage
14.10.12 1971

Diagnostic Pollution Station de Lavage

Diagnostic Pollution des Sols Station de Lavage, analyses des sols et audit environnemental Station de lavage véhicules légers comprenant décanteur / débourbeur et parking. Décanteur installé selon plans remis, caractéristiques transmises, bordereaux d’entretiens et de vidanges. Seules les eaux de la zone de lavage semblent être récupérées par le…
Test étancheité à l'air
24.02.11 6474

Test étanchéité à l'air : les indicateurs de la perméabilité à l'air

COMMENT MESURER LA PERMEABILITE A L’AIR ? Les indicateurs précités sont mesurables. Pour cela, il suffit de créer– à l’aide d’un ventilateur dédié − une différence de pression entre l’intérieur et l’extérieur du local testé. Au préalable, l’opérateur prend soin d’obturer tous les orifices volontaires (ex. bouches de ventilation) afin que le flux…

Demande devis rapide

 Depuis 14 ans plus de 15 000 biens contrôlés * 

Nos avantages : 

• Mise à jour gratuite des diagnostics jusqu'à la vente
• Devis immédiat et gratuit
• Tarifs dégressifs dès le 2ème diagnostic
• Facilités de paiement possibles
• Interventions rapides
• Espace accueil et secrétariat technique 

* La durée de validité des rapports étant limitée, nous actualisons gratuitement tous vos diagnostics. La pérennité de nos services depuis 2000 est la meilleure garantie d’obtenir la mise à jour de vos rapports de diagnostics jusqu’à la signature de votre vente.

 

Devis diagnostic pollution immobilier

   rss-news         

 ALCOR Diagnostics trois sites : 
Adresse:

19 rue Saint Alexandre
71100 Chalon sur Saône
03 85 480 217

6 rue Robert Delaunay
21000 Dijon
03 80 410 410

149 avenue du Maine
75014 Paris
01 45 397 151

E-mail:

contact@alcor-controles.fr

Téléphone: 03 85 480 217 / Tarif appel local
Fax:

03 85 480 274

 

Du lundi au vendredi 8h30 - 17h30

Pollution des sols sur toutes régions

Logo ALCOR Pollution2

ALCOR Entreprise