Actualités et informations :

Renovation energetique VMC simple flux
02.09.10 3932

Rénovation énergétique, la ventillation et les systèmes VMC

La ventilation dans le neuf et l'existant : Le simple flux autoréglable L'air neuf pénètre dans le logement par des entrées d'air autoréglables situées généralement au-dessus des fenêtres des pièces principales (chambres, séjour). L'air vicié est extrait dans la cuisine, la salle de bains et les WC par des bouches reliées au groupe de ventilation avec des conduits souples. La mise en œuvre de conduits rigides favorise l'écoulement de l'air et diminue les pertes de charge. Le + : un débit constant fixé dès la conception du bâtiment en fonction de la nature des locaux et donc du nombre des occupants prévisibles. En résidentiel : la garantie d'une bonne qualité d'air dans les logements. En tertiaire : adaptée aux locaux à occupation continue ou très importante. Le - : elle ne tient pas compte de l'humidité, du nombre d'occupants ou de la qualité de l'air apporté. Le simple flux hydroréglable Le principe est le même que celui de la VMC simple flux autoréglable. Cependant, le renouvellement de l'air est régulé selon le taux d'humidité. Le système "VMC Hygro A" comprend des entrées d'air autoréglables qui varient en fonction de la pression. La modulation de débit liée à l'humidité est réalisée à l'extraction. Le système "VMC Hygro B" possède des entrées d'air hygroréglables comme les bouches d'extraction. L'air vicié est extrait par des bouches hygroréglables, équipées de capteurs d'humidité, dont les débits varient en fonction de l'humidité ambiante. Le + : ce système détectant…
Diagnostic pollution, installation classee station service
23.06.10 3924

Pollution sols, les impacts de la création de la rubrique 1435 sur les stations-service

Nomenclature ICPE : impacts de la création de la rubrique 1435 sur les stations-service Installations de remplissage et de distribution de liquides inflammables : les impacts de la modification de la nomenclature ICPE. La modification de la nomenclature ICPE est toujours un moment important pour les exploitants. Elle nécessite, à tout le moins, de…
Audits et diagnostics energetiques
25.05.10 2813

Audits et diagnostics : distinguer les différents types

Pas toujours facile de s'y retrouver parmi les différents types d'audit ou de diagnostic. Quelles différences entre les deux termes ? Le diagnostic est moins lourd que l'audit mais rentre moins dans les détails et reste donc relativement superficiel. Vous trouverez ci-dessous les définitions des audits et diagnostics que l'on retrouve dans le…

Demande devis rapide

 Depuis 14 ans plus de 15 000 biens contrôlés * 

Nos avantages : 

• Mise à jour gratuite des diagnostics jusqu'à la vente
• Devis immédiat et gratuit
• Tarifs dégressifs dès le 2ème diagnostic
• Facilités de paiement possibles
• Interventions rapides
• Espace accueil et secrétariat technique 

* La durée de validité des rapports étant limitée, nous actualisons gratuitement tous vos diagnostics. La pérennité de nos services depuis 2000 est la meilleure garantie d’obtenir la mise à jour de vos rapports de diagnostics jusqu’à la signature de votre vente.

 

Devis diagnostic pollution immobilier

   rss-news         

 ALCOR Diagnostics trois sites : 
Adresse:

19 rue Saint Alexandre
71100 Chalon sur Saône
03 85 480 217

6 rue Robert Delaunay
21000 Dijon
03 80 410 410

149 avenue du Maine
75014 Paris
01 45 397 151

E-mail:

contact@alcor-controles.fr

Téléphone: 03 85 480 217 / Tarif appel local
Fax:

03 85 480 274

 

Du lundi au vendredi 8h30 - 17h30

Pollution des sols sur toutes régions

Logo ALCOR Pollution2

ALCOR Entreprise