Diagnostic immobilier

Téléchargez gratuitement votre étiquette DPE performance énergétique en indiquant simplement la valeur de votre diagnostic énergétique effectué par votre diagnostiqueur certifié dans notre module ci-après.

Vous pouvez ensuite utiliser cette étiquette, l’insérer dans vos annonces immobilières, sur vos sites internet, en affichage vitrine etc…

Depuis le 1er janvier 2011, toutes les annonces immobilières de vente ou de location doivent impérativement faire figurer le résultat du diagnostic performance énergétique DPE.

 Voir le module ci-après pour la création personnalisée de votre étiquette :

Entrez ci-dessous la valeur de votre DPE cerclée ici en rouge, puis validez
Entrez votre valeur DPE (kWhEP/m2.an, valeur de votre rapport DPE cerclée en rouge ci-dessus) :

Validez, et cliquez ensuite ici pour télécharger l’étiquette DPE personnalisée qui s’affiche ci-dessous. Vous pourrez alors sauvegarder votre étiquette DPE au format JPG et l’insérer dans vos annonces immobilières (si vous utilisez internet explorer n’hésitez pas à faire F5 pour actualiser la valeur dpe si elle ne correspond pas.)

 

Les annonces publiées dans les vitrines des agences immobilières et autres professionnels de l’immobilier, et sur les sites internet d’annonces immobilières, doivent comporter l’étiquette énergie ainsi que la classe de performance énergétique. L’étiquette énergie doit être lisible et en couleur. En vitrine, elle doit occuper au moins 5% de la surface du support (soit environ 5,5×5,5 cm pour une annonce en format A4, Décret n° 2010-1662 du 28 décembre 2010). Sur internet, elle devra occuper une place sur l’écran supérieure à 180×180 pixels. Notre étiquette à télécharger permet de répondre à l’ensemble de ces caractéristiques.

Voir notre page activité Diagnostics immobiliers pour vos ventes et locations

 

Voir aussi notre page activité Diagnostic pollution des sols

 

Rating: 4.8/5. From 1 vote.
Please wait...